Plusieurs kilomètres de sentiers en forêt, dans des sablières et aux abords de la rivière vous attendent.

Les sentiers ouvrent au début du mois de juin (lorsque la température le permet) et fermeront à la fin du mois d’octobre. Le camping, quant à lui, sera ouvert jusqu’au 21 octobre 2018.

Il est obligatoire de réserver tant pour les séjours en camping que pour les randonnées à la journée.  En basse saison, ces dernières ne sont possibles que lorsqu’un employé est en poste pour vous accueillir.  Il faut d’ailleurs réserver au moins 24 heures à l’avance pour les randonnées d’une journée.

Noter que, durant la période de chasse, une partie du réseau sera fermée afin d’assurer la sécurité des randonneurs.

Le test Coggins de moins d’un an et une preuve d’assurance responsabilité civile couvrant les activités équestres (incluse dans l’abonnement annuel à Cheval Québec) sont obligatoires pour chaque randonneur pour  accéder aux sentiers.  En cas de doute ou d’absence de ces documents, l’accès au site sera refusé.

Les chiens calmes (non agressifs et qui ne jappent pas) sont admis sur les terrains et sur le site de camping s’ils sont en laisse en tout temps, mais ils sont interdits dans les sentiers équestres.

Il est important de suivre la signalisation et le tracé des sentiers équestres et de ne laisser aucune trace de votre passage (feu, déchets, etc.), afin de respecter les droits qui sont accordés par les propriétaires avoisinants.

Ayez, en tout temps, en votre possession les droits d’accès et la carte du camping qui vous ont été remis à votre arrivée.

Aucune randonnée de nuit n’est permise et les sentiers ne sont pas accessibles aux voitures attelées.

Nous vous invitons à lire l’ensemble des règlements que vous trouverez dans l’onglet  « LISEZ CECI – RÈGLEMENTS » du présent site.